Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Navigate / search

2020-Centre éducatif de l’Akany

CONVENTION de PARTENARIAT POUR LA REMISE A NIVEAU  

du Centre Educatif « AKANY MPLANDRY ONDRY » de MASIMBOAY

VU le rapport détaillé de l’état des lieux émis par Sébastien TORTORA en septembre 2019,

VU la lettre de demande de Maître TSIRY, Enseignant Directeur du Centre Educatif,

VU le devis des travaux à réaliser, établi par l’Entreprise TOR.TP,

Suite à l’étude du dossier avec Louis TANDEAU, gestionnaire d’ONG à TANANARIVE, qui accepte d’être le Représentant de l’AFM,

Et après délibération de l’Assemblée Générale de l’ASSOCIATION AMITIE FRANCO MALGACHE « FIHAVANANA » en date du 8 Février 2020, qui accorde une enveloppe de 1 800 € pour réaliser ces travaux.

Il est convenu ce qui suit :

  • La remise à niveau du Centre Educatif « AKANY MPLANDRY ONDRY » de MASIMBOAY est confiée à L’entreprise TOR. TP à qui un ORDRE DE MISSION est adressé.
  • Louis TANDEAU, est mandaté par représenter l’AFM pendant toute la durée des travaux. Il est  chargé de superviser/ coordonner les différentes étapes,  de rendre compte de l’avancée du chantier, et d’établir un PV de fin des travaux.
  • L’AFM « FIHAVANANA », représentée par sa Présidente Parine LIAKATALY, se réserve un droit de regard sur l’ensemble de cette opération.

En septembre 2020, au Centre Educatif AKANY de MASIMBOAY au Nord-Est de TANANARIVE, les enfants ont effectué une rentrée normale dans des locaux flambants neufs ! Les travaux de réhabilitation du bâtiment (aménagement à l’étage compris) sont terminés depuis la fin Juin et ce grâce au soutien logistique de nos représentants sur place.